Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulldog & Rock'n roll
Bulldog & Rock'n roll
6 mai 2010

de retour, avec fonzie.....

De retour, le dernier post date de plus d'un mois... Je vais essayer de mettre mon blog à jour plus régulierrement, dès que j'aurais un peu plus de temps !

Des nouvelled de Fonzie : à sont arrivée à la maison, le petit pépère pesait déjà 5 kilos; à ce jour il a doublé de volume ! Il pèse maintenant 10 kg et grossit à vue d'oeil !!!

Il fait pas mal de dégats aussi : il a attaqué un meuble télé, le meuble à chaussures et un bureau... c'est plus intéressant de manger les meubles ou les godasses que ses jouets... Sacrée boule de poils !!!

DSC04564

2 minutes après avoir pris cette photo, il a batisé ma belle couette toute blanche... No comment...

DSC04575

Là, le playboy de ces dames, Bono, le chien-chien à ma chérie.

DSC04629

C'est beau les mamours !!! Ma belle mémère Elsie, qui dort avec le petit Fonzie.

Publicité
Commentaires
Bulldog & Rock'n roll
Publicité
Publicité