Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulldog & Rock'n roll
Bulldog & Rock'n roll
7 mars 2010

Mes deux amours

Petite présentation de mes deux passions : la musique et le bulldog anglais.

Côté chien, mon premier bulldog anglais s'appelait Bosley

DSC01829

Têtu comme une mule mais avec un coeur aussi gros que lui.

Il nous a quitté, bien trop tôt, en juillet 2009 à l'âge de 3 ans.

DSC01549

Côté musique, je suis un grand fan d'AC/DC, Metallica, Guns'n Roses, RATM, Black Label Society, System of a Down, Iron Maiden, Gluecifer, Backyard Babies, Airbourne, Infectious Groove, Suicidal Tendencies...

Bref, tout ce qui s'approche de près ou de loin de la grande musique qu'est le rock (hard de préférence)

DSC04264

Moi et Steve Brunner (portant mon t-shirt !!!)

Bassiste du groupe Suicidal Tendencies et Infectious Groove

Hellfest 2009 - Clisson

Publicité
Commentaires
Bulldog & Rock'n roll
Publicité
Publicité